« Nous possédons tous notre propre clé, celle qui nous permettra d’ouvrir la porte sur nos espérances. » Citation de l’écrivaine-phylosophe Ange en 1920 en Hongrie

Je précise de suite que cette citation n’est pas de moi. Elle a été prononcée par l’écrivaine Ange, philosophe Hongroise en 1920.

Malgré tout, cette citation trouve un écho dans ma vision de l’Hypnose et du mieux-être. En effet, il est ici fait mention que chacun, dans son individualité peut être s’il le souhaite, le maître de son bonheur ou de son bien-être.

Les clés sont ce part quoi nous ouvrons les portes, nous franchissons les obstacles, et nous pouvons progresser dans notre chemin de vie. Ces clés sont le fruit de nos expériences, de notre comportement et sont donc prédisposées à être à notre disposition.

L’Hypnose peut servir dans cette optique dans la mesure où elle vous propose juste une autre route, une nouvelle route, celle que l’on a oublié, et à laquelle, on ne pense pas instinctivement mais qui pourtant est tout ce qu’il y a de plus naturelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s