Le cadre

La séance se décompose en deux parties. La première partie est un dialogue ayant pour but de cerner un maximum la façon dont je peux vous aider. Durant la seconde partie, se fait le travail hypnotique pendant lequel vous restez éveillé et conscient. Vous êtes confortablement installé dans le fauteuil, habillé évidemment.

La séance d’hypnose prend généralement 1heure, sauf pour la toute première séance, où je me réserve le droit de prendre plus de temps pour vous accompagner et cerner au mieux les objectifs qui sont les vôtres.

La consultation se déroule à l’Espace Arc-en-Ciel – 126 Avenue de Colmar à  STRASBOURG 67100 et est située entre les arrêts de Tram (E/A) Krimmeri et Schluthfeld (pour indication, il s’agit de la maison grise possédant des barrières blanches). Il y a un parking à l’arrière de la maison.

Les gestes barrières sont respectés. L’obligation du port de masque et d’une distance de sécurité de plus d’un mètre sont exigés. Du gel hydroalcoolique se trouve également à disposition.